• Correspondance scolaire

    Salut,

    Pour cette rentrée scolaire 2012-2013, je recherche des correspondants, si possible une classe à un niveau, un CP.

    Je vis en Polynésie Française, je pense que nous aurons beaucoup à partager...


  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 08:55

    Bienvenue sur la blogosphère!

    3
    CDP Profil de CDP
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:49

    Tout d'abord des lettres collectives pour que les élèves se familiarisent avec ce type d'écrit (rédaction, acheminement du courrier...), puis vers le 2ème trimestre, des envois par courrier électronique.

    Je préfère des lettres collectives car pour des CP, c'est plus gérables... mais c'est à voir...

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:32

    Bonjour, j'ai 23 CP à la rentrée.

    Comment vois-tu une correspondance? Lettres collectives et individuelles ? Présentation d'un projet?  Correspondance par le biais du blog ?

    Nous : petit village de l'Aude

    1
    gentiane Profil de gentiane
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:07

    Je viens de voir cet article. Je me lancerai bien dans une correspondance. J'aurai 22 cp (peut-être 23...), tu peux voir sur mon blog comment je fonctionne. Nous rentrons le lundi 3 septembre, j'enseigne dans le privé. Si ça t'intéresse... pourquoi pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :