• La maquette de la classe

    Voici une séquence sur la maquette de la classe telle que je la conçois...

    La maquette de la classe - la séquence

    Si vous souhaitez le détail de la séquence, écrivez-moi.

    La maquette de la classe - les activites

    Voici des patrons pour la réalisation de la maquette : J'ai oublié de noter les références du blog où je les ai trouvé.

    Si quelqu'un a l'adresse pour que je puisse la mentionnée, merci.

    chaise, table individuel, table biplacemobilier de classe

    Je souhaite citer :

     L'âge de classe 2

    Véro à l'école

    Ecole de Luzech

    Orpheecole

    Merci à tous pour le partage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :